Co-créez de façon interactive et collective l’infographie marketing CMIT 2017 et repartez avec votre exemplaire du livre blanc « Content Marketing »

Sommes-nous à l’aube d’un nouveau marketing ? que pensent les ventes du marketing ? Que pensent les marketeurs des ventes ? Quelle est l’ampleur de la convergence marketing & ventes ?

L’étude interroge la communauté marketing sur la façon dont la relation évolue avec les ventes, le changement des attentes des ventes, les initiatives mises en place côté ventes et côté marketing, les opportunités et menaces vécues, l’impact des nouveaux outils et nouvelles pratiques telle que la place du social selling dans ce rapprochement.

Réseaux sociaux, mirage ou clé de succès en marketing

Véronique ReilleSoult, spécialiste de la gestion de réputation et des stratégies conversationnelles
Experte de la gestion de l’opinion et de la communication de crise online
Enseignante MBA marque et marketing CELSA / SORBONNE, Intervenante hebdomadaire sur I>Télé dans l’émission CQFD, Tribunes presse Challenges, Le Point …

Découvrez 3 start-ups en finale du Trophée 2017 qui présenteront des solutions innovantes pour les directeurs marketing et élisez en "live" la start-up 2017 !

Jury : JDN, Digital CMO, CAP DIGITAL, theSCHOOLAB, MEDEF Commission Dynamique Entrepreneuriale, HPE, LEXMARK, MITEL, ORACLE, SHARP, T-SYSTEMS, VADE SECURE

Franchement, pensez-vous pouvoir vous adresser de la même manière à un MSP ou à un ISV qu’à un revendeur bureautique ?
La segmentation de l’univers des partenaires est un facteur clef de la couverture marché.
compuBase consulting vous montre les outils pour réussir.

Témoignages clients :
Hélène Marchi, Directrice Education, Intel 
Michel Calmejane, Chief Sales Officer, OVH

L’acheteur B2B a changé plus en cinq ans que jamais. La complexité du cycle d’achat augmente considérablement avec la digitalisation de l’acheteur. L’Account Based Marketing est la seule stratégie à considérer face à cet acheteur plus autonome, averti et exigeant. Arnaud Acarie, Country Manager France chez Azalead vous présentera ces changements, comment ils vous impactent et la stratégie pour réussir. L’intervention inclut un témoignage client.

Speaker :
Arnaud Acarie, Country Manager France, Azalead

Témoignages clients :
André Quicheron, Field Marketing Head, Europe, Colt Technology Services

Retrouvez nos experts pour parler d'engagement, une notion au cœur de toutes nos stratégies.

Cas pratique : venez découvrir la campagne de Brand Advocacy « House of Fans » imaginée pour Microsoft, ou comment détecter et engager sa cible dans la promotion de sa marque et de ses produits.

Speakers :
Guillaume Mikowski, Directeur Général, Brainsonic
Mathieu Crucq, Head Of Digital & Social Media, Brainsonic

La transformation digitale induit une approche marketing reposant sur l’exploitation massive des données, au plus près des clients. La question n’est plus de savoir « qui est qui » mais « qui fait quoi » en quasi temps réel. Cette session permettra de découvrir comment un média qualifié propose une plateforme d’analyse des intentions d’achat indispensable à une exploitation dynamique de données marketing.

Speaker :
David Castaneira, Country manager, TechTarget
Géraldine Debauve, Directeur commercial France, TechTarget

Fleet Services détaille ses prestations : Actions de vente, animation de réseau de distribution, détections de projet – prise de RDV, Externalisation de commerciaux, Prestations de marketing, Organisation de webinaires techniques…

Speaker :
Sylvie Leconte, Owner and managing director, Fleet Services Group

Les entreprises doivent exceller dans la connaissance de leurs données à des fins de segmentation et de modélisation tout en observant les interactions et en confirmant les informations obtenues en actions immédiates. La connaissance de vos données ne contribuera pas seulement à prédire qui serait le plus intéressé par votre produit ou services, mais aussi quel sujet serait le plus susceptible d’être lu. Une stratégie de contenu adaptée optimisera le succès de votre engagement client.

Speaker :
Maud Quinaud, Business Development Director, Aberdeen

Au cours de cet atelier, notre VP Produit, Jean-Yves vous guidera à travers notre plate-forme d’Account-Based Marketing qui inclut l’Account Sensing, l’Account-Based IP Advertising, la Personnalisation de Site Web, Retargeting et Rapports. Lors de cet atelier vous découvrirez notamment pourquoi les experts s'accordent à dire que l'ABM est la stratégie gagnante en 2017, et augmenter vos revenus en devenant “hyper-aware” avec vos comptes-cibles.

Speaker :
Jean-Yves Simon, VP Product, Azalead

Priority Engine, de TechTarget, est le seul outil de data-analytique dynamique dont vous pouvez extraire des données pour exploitation tactique immédiate. Cette session permettra de découvrir la plateforme et différents cas d’usage.

Speaker :
Claire Decommer, Marketing Manager, TechTarget

Réalité virtuelle, hologramme, vidéo intelligente : venez découvrir les dernières innovations comme levier d’engagement et réponse à toutes vos problématiques

Speakers :
Mathieu Crucq, Head Of Digital & Social Media, Brainsonic
Alexandre Desobry, Head Of Business Development, Brainsonic

CRM, plateforme emailing, marketing automation… les directions marketing n’ont jamais été aussi bien outillées ! Pourtant, leurs taux de retour ne suivent pas la courbe exponentielle de ces évolutions technologiques.

Sans données fiables, la promesse de rentabilité de ces solutions ne peut être tenue ! Gage de l’efficacité de votre stratégie marketing, découvrez comment la smart data peut vous permettre d’améliorer votre performance. Avec Nomination, adressez le bon message, à la bonne personne, au bon moment grâce à des campagnes ultra ciblées, une délivrabilité optimale, des conseils de création et un suivi en temps réel des résultats.

Speaker :
Thibaut Dufournier, Directeur de Marché, Nomination
Benoit Marcellin, Directeur Marketing B2B, Nomination