Activer l'intelligence marketing avec Datorama et Interaction Studio
Utilisez Datorama et Interaction Studio pour développer des actions et des segments de grande valeur avec une publicité efficace et percutante
Inscrivez-vous pour nous rejoindre maintenant et suivez en ligne ici !
Inscrivez-vous pour accéder à la vidéo
0
JOURS
0
HEURES
0
MINUTES
0
SECONDES
Inscriptions
Inscription validée !
Connect
Dans ce webinar vous découvrirez ce que Datorama et Interaction Studio vous permettent de faire.
Topics
Optimiser vos dépenses médias, campagnes, créations, etc. pour un meilleur retour sur investissement
Ces résultats peuvent inclure tous les comportements que le SI est capable de suivre, tels que les achats multiples en 90 jours, l'activité de navigation sur le site spécifique, les CTA spécifiques comme le téléchargement d'une application ou l'adhésion à un club de fidélité, les inscriptions d'abonnement, etc.
Datorama rassemble les dépenses médias et les données de campagne avec ces résultats afin que les marques puissent découvrir ce qui est le plus efficace et le plus efficace pour générer ces résultats spécifiques
En outre, Datorama peut également examiner l'efficacité des campagnes de personnalisation sur le site par le SI ainsi que la manière dont les campagnes / voyages par e-mail et mobile ré-engagent les utilisateurs à continuer sur le chemin des objectifs que la marque leur a fixés.
Agenda
Introduction Datorama & Interaction Studio
Démo Datorama & Interaction Studio
Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir !
Après avoir passé plus d'un an à Singapour comme Account Manager chez Art of Click, Marine a rejoint depuis 2 ans Salesforce en commençant comme Client Success Manager. Elle a depuis gravi les échelons et occupe aujourd'hui le poste de Solution Engineer pour le compte de Datorama.